Une visite inhabituelle...
3 participants
Page 1 sur 1
Une visite inhabituelle...
Une escouade de soldats aux couleur d'Otomo arriva devant les portes. Ils s'arrêtèrent à bonne distance afin de ne pas être menaçants, mais suffisamment dissuasifs pour n'entreprendre aucune folie ni d'un côté ni de l'autre. Hanzo s'approcha pour prendre la parole d'un ton calme et posé:
"Bonsoir Soldat... Hattori Hanzo, Otomo no Taishô... J'ai reçu un invitation...pourriez vous prévenir instamment la Maîtresse du domaine de mon arrivée, je vous prie... " Il revint alors à son escouade et patienta.
"Bonsoir Soldat... Hattori Hanzo, Otomo no Taishô... J'ai reçu un invitation...pourriez vous prévenir instamment la Maîtresse du domaine de mon arrivée, je vous prie... " Il revint alors à son escouade et patienta.
Hattori_Hanzo- Messages : 2
Re: Une visite inhabituelle...
Prévenue par les gardes, Ymakatana no Kyohime s'avança à la porte. Elle accueillit l'homme qu'elle avait invité à venir discuter de la situation de Kokura à entrer.
- Konnchiha san. Je suis Yamakatana no Kyohime, c'est moi qui vous ai convié ici. Je voudrais en effet discuter avec vous de cette guerre qui sévit entre otomo et uchi. et dont mon village est le premier tournant. Il y a ici des avis divergents... j'ai discuté avec beaucoup de monde, ma colère a fini par s'estomper, mais je voudrais aujourd'hui les informations que je n'ai pas eues. Je ne veux pas d'émeutes ici, juste de la diplomatie que mon kuni est incapable d'engager.
- Si vous le voulez bien, suivez-moi.
Elle entra dans le château et partit n direction de son bureau
hrp: les autres discussions qui se déroulent là ne sont pas à prendre en compte pour votre perso, elles sont antérieures.
- Konnchiha san. Je suis Yamakatana no Kyohime, c'est moi qui vous ai convié ici. Je voudrais en effet discuter avec vous de cette guerre qui sévit entre otomo et uchi. et dont mon village est le premier tournant. Il y a ici des avis divergents... j'ai discuté avec beaucoup de monde, ma colère a fini par s'estomper, mais je voudrais aujourd'hui les informations que je n'ai pas eues. Je ne veux pas d'émeutes ici, juste de la diplomatie que mon kuni est incapable d'engager.
- Si vous le voulez bien, suivez-moi.
Elle entra dans le château et partit n direction de son bureau
hrp: les autres discussions qui se déroulent là ne sont pas à prendre en compte pour votre perso, elles sont antérieures.
katsumoto vis une escouade en arivant au chateau ce demandans si il y avais une guerre en préparation tout en regardant son sabre avec exitation puis s'anonça bonjour je mapelle katsumoto j'ai été convoquer par yamakatana kyohime san.
katsumoto1- Messages : 2
sortant d'une longue discussion avec Hattori Hanzo-san, kyohime salua l'homme qui se présentait à la porte.
- Vous voilà! entrez donc!
- Vous voilà! entrez donc!
merci puis je avoir un resumer de la situation kyohime san ? y a t'il une guerre en vue j'ai apercu une escouade devant le chateau ?
katsumoto1- Messages : 2
Page 1 sur 1