Arrivée d'un voyageur.
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée d'un voyageur.
Un voyageur visiblement épuisé entra dans le hall du chateau Yamakatana. Il avait l'air fatigué et était assez mal habillé. De plus sa barbe lui donnait des airs de folies. Il observa brièvement les tapisseries et les domestiques marchant d'un pas brusque puis soudainement en apostropha un comme s'il se souvint subitement de l'objet de sa visite.
-"Konnishowa, je me nomme Takiji Fujiwara, fils du félon Augustin et neveu d'Honshu et Ishigara. La Dame de ces lieux m'a invité, pourriez vous me conduire à elle."
-"Konnishowa, je me nomme Takiji Fujiwara, fils du félon Augustin et neveu d'Honshu et Ishigara. La Dame de ces lieux m'a invité, pourriez vous me conduire à elle."
Takiji- Messages : 3
Re: Arrivée d'un voyageur.
le domestique prit peur et s'enfuit.
c'est alors que, resplendissante dans son apparat, la maîtresse des lieux lui apparut. Elle s'avança d'un pas lent, mais assuré et salua le neveux de son fiancé.
- Ohayo, Fujiwara no Takiji! Entrez donc en ma demeure et visitez mon château, ces portes vous sont ouvertes, tout comme celles des sources thermales (au fond du jardin, à gauche, allez vous refaire une beauté)!
kyohime rit et mena son invité.
c'est alors que, resplendissante dans son apparat, la maîtresse des lieux lui apparut. Elle s'avança d'un pas lent, mais assuré et salua le neveux de son fiancé.
- Ohayo, Fujiwara no Takiji! Entrez donc en ma demeure et visitez mon château, ces portes vous sont ouvertes, tout comme celles des sources thermales (au fond du jardin, à gauche, allez vous refaire une beauté)!
kyohime rit et mena son invité.
Takiji admira la très belle femme qui sera bientôt sa tante.
"Konnishowa Dame, je vous remercie de m'accueillir."
Ayant achevé sa phrase, Takiji la suivit.
"Konnishowa Dame, je vous remercie de m'accueillir."
Ayant achevé sa phrase, Takiji la suivit.
Takiji- Messages : 3
- Entrez donc dans le hall: http://yamakatana.weshforum.com/le-hall-du-chateau-f3/animation-dans-le-hall-t4.htm