L' arrivée discrète d'Isak0
2 participants
Page 1 sur 1
L' arrivée discrète d'Isak0
Isak0 arriva vers une grande maison . Il n'en avait vu jamais d'aussi somptueuse. Et c'est avec sa missive à la main qu'il toqua à la porte. Un garde lui ouvrit et lui demanda la raison de sa venue.
konbanha. Je suis Isak0. Je suis arrivé depuis peu à Kokura et je ne connais que le Daimyo Uchi.
J'ai reçu cette missive de San Kyohime m'invitant à me rendre en ce palais.
Pour le moment je passe mes nuits dans une vieille baraque au porte de la ville.
Mais ne regardez pas mes guenilles, je ne suis pas mendiant et je travaille à la mine tous les jours pour le bien du Kuni et de mon ventre.
Sa présentation faite, le garde lui dit d'attendre la maitresse de ces lieux.
konbanha. Je suis Isak0. Je suis arrivé depuis peu à Kokura et je ne connais que le Daimyo Uchi.
J'ai reçu cette missive de San Kyohime m'invitant à me rendre en ce palais.
Pour le moment je passe mes nuits dans une vieille baraque au porte de la ville.
Mais ne regardez pas mes guenilles, je ne suis pas mendiant et je travaille à la mine tous les jours pour le bien du Kuni et de mon ventre.
Sa présentation faite, le garde lui dit d'attendre la maitresse de ces lieux.
Dernière édition par Isak0 le Mer 6 Oct - 22:35, édité 1 fois
Isak0- Messages : 177
Re: L' arrivée discrète d'Isak0
Avertie par le garde, Yamakatana no Kyohime s'avança à la porte. Elle était vêtue d'un kimono pourpre et d'un hakama noir. À sa ceinture, un katana se tenait, dignement. De loin, on eût dit un homme. Elle sortait du dojo et était un peu en sueur. Ses cheveux noirs étaient retenus par un ruban assorti à son kimono.
Elle s'avança vers l'arrivant et lui fit signe d'approcher.
- Bienvenue dans la demeure Yamakatana! Je suis heureuse de vous rencontrer enfin Isak0 ! Mais entrez donc! N'ayez pas peur.
Elle le fit entrer dans le hal et y entra avec lui.
(la discussion se continue dans le hall... ouvrez-y un topic!)
Elle s'avança vers l'arrivant et lui fit signe d'approcher.
- Bienvenue dans la demeure Yamakatana! Je suis heureuse de vous rencontrer enfin Isak0 ! Mais entrez donc! N'ayez pas peur.
Elle le fit entrer dans le hal et y entra avec lui.
(la discussion se continue dans le hall... ouvrez-y un topic!)