L´entrée discrête de Zelgadis
3 participants
Page 1 sur 1
L´entrée discrête de Zelgadis
C´est après qu´on lui ai proposé de se rendre dans ce château que Zelgadis prit l´invitation au mot.Il avait fait la connaissance de Kyohime après avoir fait sa demande pour une maison à Kokura.Mais plus encore après avoir participé à certains jeux.
Il ne sortait pas si souvent mais pour une fois qu´il était invité,il n´allait certainement pas se priver.
Il s´approcha de la porte et se mit a parler fort.
Konnichi wa!
Je me nomme Zelgadis du village de Kokura,je viens à la demande de Kyohime.
Il espérait bien qu´on l´entende,il faisait un peu froid dehors.
Il ne sortait pas si souvent mais pour une fois qu´il était invité,il n´allait certainement pas se priver.
Il s´approcha de la porte et se mit a parler fort.
Konnichi wa!
Je me nomme Zelgadis du village de Kokura,je viens à la demande de Kyohime.
Il espérait bien qu´on l´entende,il faisait un peu froid dehors.
Zelgadis- Messages : 3
Re: L´entrée discrête de Zelgadis
Guntao passait par là etobservait les astres tout en sifflotant, le vent frais de l'hiver arrivait, et les fleurs de cerisier tombaient... Il apperçut l'homme et s'approcha en souriant.
En attendant que la matriarche arrive, que diriez vous de vous mettre à l'abris du frois sur banc là bas?
Il pointa du doigt un petit banc entre quelques grosses pierres et entraina l'homme avant de lui tendre un thé bien chaud.
Bon courage, je pense pas que Kyohime tardera!
En attendant que la matriarche arrive, que diriez vous de vous mettre à l'abris du frois sur banc là bas?
Il pointa du doigt un petit banc entre quelques grosses pierres et entraina l'homme avant de lui tendre un thé bien chaud.
Bon courage, je pense pas que Kyohime tardera!
Guntao- Messages : 26
Un homme s´approcha de lui pour lui proposer de se mettre à l´abris,ce qu´il accepta.Ils s´asseyèrent sur un banc,avec à la clé une tasse de thé chaud.
Ca réchauffe et c´est bon en plus de cela,merci à vous.Et je suis quelqu´un de patient.
Il souria tout en buvant doucement le thé.
Ca réchauffe et c´est bon en plus de cela,merci à vous.Et je suis quelqu´un de patient.
Il souria tout en buvant doucement le thé.
Vous ave de la chance d'être passient! je ne le suis pas du tout moi
Il rit puis se leva.
Je dois vous laisser je vais aller au li moi! bon courage zelgadis San.
Il rit puis se leva.
Je dois vous laisser je vais aller au li moi! bon courage zelgadis San.
Guntao- Messages : 26
Voyant zelgadis tut seul sur un banc, Kyohime maudit les gardes de ne pas l'avoir prévenue de son arrivée.
- Konnichiha, Zelgadis!! Je suis navrée de vous avoir fait attendre, entrez donc!
- Konnichiha, Zelgadis!! Je suis navrée de vous avoir fait attendre, entrez donc!
Zelgadis s´était légèrement assoupi sur le banc au départ du brave homme qui lui avait servi le thé.Mais une voix qu´il reconnaissait le réveilla.
Oh konnichi wa Kyohime!J´entre avec plaisir!
Il lui fit un large sourire en se levant du banc et la suivit.
Oh konnichi wa Kyohime!J´entre avec plaisir!
Il lui fit un large sourire en se levant du banc et la suivit.
Page 1 sur 1